bratata
A+ A- A

logo com com fond noir MF

 

Médiathèque intercommunale et centre de ressources documentaires du patrimoine de Pays des Combrailles

Changement de logiciel

  • Imprimer
  • E-mail

Chères lectrices, chers lecteurs,

Le réseau de lecture publique continue l’harmonisation des modalités de fonctionnement après la fusion communautaire. Dans ce cadre, le réseau de lecture publique secteur plaine (Combronde, Beauregard-Vendon, Champs, Gimeaux, Prompsat, Saint-Pardoux, Teilhède et Yssac-la-Tourette) change prochainement de logiciel de gestion.

Pour vous, cela aura quelques conséquences mineures :

  • Fermeture de la médiathèque de Combronde du 22 au 25 octobre 2019.
  • A partir du 1er novembre 2019, le site internet (http://cccotesdecombrailles.c3rb.org/) ne sera plus accessible. Il sera remplacé par un nouveau portail dans le courant du 1er semestre 2020. Vous y trouverez alors l’ensemble des documents disponibles sur le réseau de lecture publique de « Combrailles, Sioule et Morge » (comprenant les communes de : Combronde, Beauregard-Vendon, Champs, Gimeaux, Prompsat, Saint-Pardoux, Teilhède, Yssac-la-Tourette, Manzat, St-Georges-de-Mons, Les Ancizes-Comps, Loubeyrat, Queuille, St-Angel et Vitrac.)
  • Vous recevrez plus régulièrement des mails ou des courriers pour vos documents en retard. Ces envois seront générés automatiquement par le nouveau logiciel. Nous restons à votre disposition pour traiter ces questions.

Votre carte ou votre compte reste le même. Les quotas ne changent pas.

En restant bien sûr à votre disposition pour toutes questions.

L’Equipe de la médiathèque et du réseau de lecture publique.